A propos

Blog Lady Amlan

Je suis Amlan. De nationalité Ivoirienne, mes études supérieures m’ont successivement conduite au Maroc puis à Paris où, j’ai obtenu un MBA en Marketing et Publicité (BAC+5). Durant ce programme j’ai réellement découvert le marketing digital et son impact autant sur les entreprises, que les hommes. Je me suis donc inscrite par la suite à un Master of science en Marketing digital et E-business. Et c’est là que j’ai eu le déclic pour me lancer sur la blogosphère. J’ai aujourd’hui terminé mes études, et ben… je me lance.

J’ai toujours été une friande de la cosmétique et la beauté. Le maquillage, la tenue, la coiffure, tout est aussi important pour moi. Se coiffer et se faire des tresses soi-même, réaliser des maquillages de pro, créer des bijoux, accessoiriser un vêtement, voilà ce que j’aime. On m’a plusieurs fois incitée à ouvrir un blog et une page YouTube. Mais honnêtement je ne me sentais pas prête. Aujourd’hui avec ma dernière formation je me sens capable de piloter entièrement un projet digital qui de plus, s’oriente vers ma passion.

A quoi faut-il s’attendre en terme de contenu sur ce blog? A la mise en beauté de la gente féminine. Je souhaite plus particulièrement faire découvrir les créateurs et entrepreneurs qui embellissent la femme; vous faire découvrir leurs créations et leurs projets. Je vous parlerai des événements afro-urbains et je partagerai aussi des astuces sur l’entretien et les coiffures sur cheveux crépus. Vu la pléthore de blogs qui en parle, je n’en ferai pas mon sujet principal. Après tout, être noire et belle, ce n’est pas seulement au travers des cheveux ! N’est-ce pas?

Voilà! vous en savez davantage sur moi et le blog.