Inspiration

Less is more !

Le printemps est là! Qu’est ce que ça fait du bien de savoir que les grands manteaux vont direct aux oubliettes. Fini de se cacher sous les grands vêtements. Enfin, on pourra mettre en avant plusieurs pièces de notre dressing.

Pour ce premier jour de printemps, j’ai décidé d’opter pour un look ultra simple avec pour dominante des couleurs kamel et caramel. J’aime beaucoup ces nuances de couleur qui, je trouve, vont bien à ma carnation de peau. Pour cela, j’ai ressorti du placard ces pièces restées si longtemps à attendre le beau temps. Et pour apporter cette petite touche de chic, j’ai rajouté des talons. C’est fou comme ça change l’allure d’une femme ! J’avoue au départ avoir voulu mettre mes baskets blanches pour un look plutôt street mais bon… ce sera pour la prochaine fois 🙂 .

Pour mes cheveux, rien de bien spécial comme d’habitude. Je préfère les coiffures rapides histoire de gagner du temps. Cette coiffure est  le résultat de tresse au fil faite la veille juste après l’hydratation. Je les ai montés en chignon afro puff et j’ai mis de grosses créoles. Je vous laisse découvrir et apprécier le look. bisou.  😉

 

 

 

 

Chaussures : Belluci

Jeans : Zara

Sac : Primark

Top : Miliana

Jacket : Freda