Inspiration

Sublym Saphir, la maquilleuse pro qu’il vous faut !

Il y’a des personnes comme ça, qui n’ont pas peur de vivre leurs rêves. Elles s’arment de bravoure et osent se lancer dans ce qu’elles aiment vraiment. Eve flora plus connue sous le nom de Sublym Saphir sur facebook en est la parfaite illustration.

Tout la prédestinait à exercer dans le domaine du droit. En effet, elle est titulaire d’un master en Droit privé fondamental option recherches. Et pourtant, le maquillage est aujourd’hui sa principale activité. Eve a d’abord été autodidacte, puis, elle a suivi une formation dans une école d’élite (Ecole Internationale d’Esthéticienne Cosméticienne, à Casablanca au Maroc). Elle a bénéficié de l’expertise de professionnels du maquillage ‘normal’ (jour, soir, mariée) et du maquillage artistique (défilés, shoot, télé). Tout cela fait d’elle une artiste maquilleuse complète. A ce jour elle fait partie des make up artists les plus recommandés sur la toile en Côte d’Ivoire. Les mariées lui font confiance et n’en sont pas déçues.

 

blog lady amlan - Syblym saphir2

Tatiana, maquillée par Eve Flora

 

12112288_463027183879372_8681052478018438351_n

La chanteuse Asa maquillée par Eve Flora et elle-même

 

blog lady amlan- Sublym Saphir

Mariam maquillée par Eve Flora

J’ai d’abord connu Eve Flora il y’a plusieurs années de cela sur le groupe Nappy de Babi dédié à l’entretien des cheveux crépus. A l’époque elle n’était pas encore maquilleuse. Quand, aujourd’hui je regarde son travail, et je suis tout simplement admirative. J’ai à plusieurs reprises eu l’occasion d’échanger avec elle. Je la trouve particulièrement humble et j’aime ce qu’elle dégage. Je pense que son succès résulte d’abord de son professionnalisme, mais aussi de sa personnalité. On s’attache à elle, ses maquillages sont beaux. Du coup, on revient chez elle et on  invite à notre tour les autres à aller la voir. Ce que j’apprécie chez elle, c’est qu’elle a donné vie à son rêve, et motive les autres à en faire autant. Voilà l’un de ses posts qui m’a beaucoup plu:

J’encourage vivement les personnes passionnées par le maquillage et qui veulent vraiment en faire un métier. L’initiative ne peut être qu’encouragée. C’est un métier hyper délicat, il s’agit du visage d’autrui… Mais à force de persévérance et d’abnégation dans la passion, on y arrive toujours. Aussi, faut-il beaucoup d’humilité et accepter les critiques constructives pour vous améliorer. Je vous conseille de vous exercer sur vous, vos amis, tantes, soeurs, mamans… bref sur énormément de personnes ou faire une formation pro, de perfectionner votre passion avant de vous attribuer le vocable maquilleuse pro. C’est très important.     Eve Flora ( Sublym Saphir)

 

Pour vos mariages et tout autre événement, je vous invite vivement à aller vous faire belle chez Sublym Saphir. Allez voir sa page Eve flora maquilleuse. Vous pourrez alors découvrir toute l’étendue de son talent et entrer en contact avec elle. Ne vous inquiétez pas pour le temps de réponse. Notre sublime maquilleuse est HYPERRRR active sur les réseau sociaux ( N’est-ce pas Eve!?!? 😉 ). Réservez vos dates à l’avance pour ne pas passer à côté d’une si talentueuse artiste.

Et vous? Que pensez vous de son travail? Avez-vous déjà tester? Partagez cela avec nous en commentaire. J’ai hâte de vous lire.